D'un mauvais oeil

D'un mauvais oeil

Au milieu de la nuit, Hanna Schutt et son mari Joe sont attaqués sauvagement dans leur lit. Joe ne survit pas aux coups ; quant à Hanna, elle est défigurée et ne conservera aucun souvenir de cet épisode tragique. Tous les soupçons se portent sur le seul intrus présent dans la maison ce soir-là : Rud, le petit ami de Dawn, la cadette, qui dormait avec elle. Une liberté permise par les Schutt, si heureux de voir leur fille, martyrisée depuis toujours à cause d’un strabisme, enfin amoureuse. Trois ans plus tard, Rud, emprisonné, fait appel. Un nouveau procès va s’ouvrir. Alors que Hanna tente désespérément de se rappeler les événements du drame, Dawn revient vivre chez sa mère. Un huis clos mère-fille des plus intenses, une plongée troublante au coeur d’une terrible vengeance familiale, pour un suspense psychologique remarquable.

Jessica Treadway examine et expose des émotions que peu d’entre nous oseraient admettre. Publishers Weekly

Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Eric Moreau.

 

14.60 €
11.99 €
Parution: 
06/05/2015
Format :
135 x 200 mm
Nombre de pages : 
448
EAN : 
9782253191063

Les drames de la vie peuvent vous anéantir. C'est ce que va vire Hanna en une nuit. Cette nuit elle perdre l'homme de ...Lire en entier

Ce roman est un thriller psychologique comme je les aime. L'énigme n'est pas ce qui importe le plus, même si, bien sûr ...Lire en entier

Télé Magazine

12/05/2015

"Un thriller psychologique qui nous plonge dans un huis clos mère-fille des plus intenses, le tout saupoudré d’une vengeance. Beaucoup d’émotions fortes."

Publishers Weekly

" Treadway examine et expose des émotions que peu d'entre nous oseraient admettre."

Il n'y a pas encore d'avis de libraires sur ce livre

Prolongez votre lecture grâce à ces « passerelles » imaginées entre ce Préludes inédit et des titres du Livre de Poche. Une balade littéraire riche en découvertes et redécouvertes !

Livres Passerelles