Un rêve couleur de nuit

Un rêve couleur de nuit

Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Michelle Charrier.

Ella Vickers mène une vie en apparence heureuse dans la petite ville de York. Auteure à succès, elle possède une charmante librairie située dans une rue pavée, est mariée à l’homme qu’elle aime et maman d’une adorable fillette. En réalité, Ella lutte pour trouver un équilibre entre sa vie de femme, de mère et ses activités professionnelles. De l’autre côté de l’Atlantique, sa mère, Fabia, remet en question son propre bonheur et ressent à distance la détresse de sa fille. C’est à ce moment-là qu’Ella fait la rencontre de Bryony Darwin, une étrange jeune femme à la recherche d’un livre sur les rêves… Elles dénichent bientôt un ouvrage ancien écrit par une mystérieuse guérisseuse du XVIIe siècle.
D’abord autopubliés et best-sellers au Royaume-Uni, les romans de Sophie Nicholls sont aujourd’hui traduits dans cinq langues. On retrouve avec ce nouvel opus l’univers peuplé de magie d’une conteuse hors pair, et les thèmes amorcés dans Une robe couleur de vent : l’amour, l’amitié et les rêves.

Une histoire délicieuse. Sunday Mirror

Grâce à son talent, Sophie Nicholls se fera une place de choix parmi les auteurs qui comptent. Indie Book Review
16.90 €
11.99 €
Parution: 
31/10/2018
Format :
131 x 200 mm
Nombre de pages : 
416
EAN : 
9782253191346

Aude aux livres

Ce roman a été une excellente lecture et une très bonne découverte, je regrette tout de même un peu de n’avoir pas ...Lire en entier

Le Courrier Indépendant

22/11/2018

Un roman tout en finesse, où rêves et réalité se mêlent étroitement.

Indie Book Review

04/09/2018

Grâce à son talent, Sophie Nicholls se fera une place de choix parmi les auteurs qui comptent.

Il n'y a pas encore d'avis de libraires sur ce livre

Livres Passerelles