Uras

Michael Uras

Michaël Uras est né en 1977. D’origine sarde par son père, il a grandi en Saône-et-Loire et est aujourd’hui professeur de lettres modernes dans le Haut-Doubs. La Maison à droite de celle de ma grand-mère est son quatrième roman.

Avantages

02/09/2016
Alex vient de se faire plaquer par Mélanie. Parce qu'il la trompait. Mais pas comme vous croyez. Avec des livres. ll nourrit, en effet, pour la littérature une passion non négociable, au point qu'il en a fait son boulot bibliothérapeute. ll traite le mal-être de ses patients en leur prescrivant des livres. Des mots pour soigner les maux. Et ça marche pas mal à en croire la cohorte de personnages qui s'adressent à lui. Sauf que notre sympathique héros l'a mauvaise d'avoir perdu sa belle. Un roman vif, |oyeux et très rafraîchissant, qui nous rappelle que oui, décidément, les livres aident à vivre mieux.

La librairie "Le Hall du Livre" et Vins et Tartines, vous proposent un apéro littéraire avec Michael Uras, ce samedi 24 mars de 11h à 13, à Nancy.
Venez rencontrer cet auteur et (re)découvrir ce nouveau roman : une véritable déclaration d'amour à la Sardaigne ,...Lire en entier

Pour notre plus grand plaisir, le salon du livre de Paris est de retour  ! 

Du 16 au 19 mars, ne manquez pas l'un des rendez-vous littéraires les plus importants de l'année !

Du vendredi au lundi, venez rencontrer vos auteurs préludes. Nicolas Delesalle,...Lire en entier