Le Coeur entre les pages

Le Coeur entre les pages

Maggie, 34 ans, vient d’être licenciée de la start-up branchée de la Silicon Valley où elle travaillait. Que faire sinon traîner au Dragonfly, la pittoresque librairie de livres d’occasion ? Lassé de la voir végéter, Dizzy, son meilleur ami, lui propose de participer à un club de lecture. Au programme : L’Amant de Lady Chatterley. Dans l’édition ancienne qu’elle déniche, Maggie découvre une mystérieuse correspondance amoureuse… Cette découverte va bouleverser la vie de la jeune femme et celle de la petite librairie menacée de fermeture par la concurrence. Le tout sous les yeux espiègles de Grendel, le chat qui a élu domicile parmi les rayonnages.

Spirituel, mordant, généreux, Le Coeur entre les pages est un premier roman au charme fou, une histoire à la fois drôle et sensible qui chante la mélodie joyeuse des livres que nous avons aimés.

Une histoire qui ravira les amoureux des livres. Booklist

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pascale Haas.

14.60 €
10.99 €
Parution: 
06/05/2015
Format :
130 x 200 mm
Nombre de pages : 
384
EAN : 
9782253191001

J'ai trouvé ce roman très distrayant, touchant aussi et parfait pour un début de vacances. L'écriture est fluide, ...Lire en entier

Dans ce livre, s’entrechoquent pour le meilleur l’amour, l’amitié, l’humour, la détermination, ...Lire en entier

Jet Society

20/04/2015

"Spirituel, mordant, généreux, "Le Cœur entre les pages" est un premier roman au charme fou, une histoire drôle et romanesque qui rend hommage à notre rapport aux livres, ceux que nous avons lus, qui nous ont marqués et construits, mais aussi aux librairies, à leur atmosphère, leurs odeurs, leurs couleurs, sans oublier bien sûr… leurs libraires !"

Kirkus Review

"Un roman enlevé où Shelly King ménage suspense et rebondissements."

Il n'y a pas encore d'avis de libraires sur ce livre

Prolongez votre lecture grâce à ces « passerelles » imaginées entre ce Préludes inédit et des titres du Livre de Poche. Une balade littéraire riche en découvertes et redécouvertes !

Livres Passerelles