La Ferme du bout du monde

La Ferme du bout du monde

Cornouailles, une ferme isolée au sommet d’une falaise. Battus par les vents de la lande et les embruns, ses murs abritent depuis trois générations une famille… et ses secrets.1939. Will et Alice trouvent refuge auprès de Maggie, la fille du fermier. Ils vivent une enfance protégée des ravages de la guerre. Jusqu’à cet été 1943 qui bouleverse leur destin. Été 2014. La jeune Lucy, trompée par son mari, rejoint la ferme de sa grand-mère Maggie. Mais rien ne l’a préparée à ce qu’elle y découvrira. Deux étés, séparés par un drame inavouable. Peut-on tout réparer soixante-dix ans plus tard ?
Après le succès de La Meilleure d’entre nous, Sarah Vaughan revient avec un roman vibrant.

Destinées prises dans les tourments de la Seconde Guerre mondiale, enfant disparu, paysages envoûtants de la Cornouailles, La Ferme du bout du monde a tout pour séduire les lecteurs de L’Île des oubliés, d’Une vie entre deux océans et de La Mémoire des embruns.

Un livre que vous ne voudrez plus quitter. Marie Claire
Bouleversant. Woman Magazine

 

 

Prolongez l'évasion avec La Ferme du monde

 

Cet été, prolongez l'évasion en Cornouailles grâce à nos magnifiques fonds d'écran de La Ferme du bout du monde.

Différents formats sont disponibles pour votre smartphone et votre ordinateur. Dépaysement garanti !

 

Téléchargez les fonds d'écran en cliquant sur les liens ci-dessous :

 

 

 

16.90 €
11.99 €
Parution: 
05/04/2017
Format :
130 x 200 mm
Nombre de pages : 
448
EAN : 
9782253107866

Sarah Vaughan nous offre ici une épopée avec des personnages touchants que l’on ne peut qu

...Lire en entier

J'ai vibré au fil des pages avec Lucy, Maggy, Will et Alice au fil des générations. Ni trop long, ni trop court, ce roman ...Lire en entier

Le Parisien

21/05/2017

Entre passé et présent, avec son lot de secrets, cette saga familiale est un excellent livre. Les pages se tournent sans lassitude. Un vrai coup de coeur qui donne envie de visiter la Cornouailles.

L'Anjou agricole

05/05/2017

Dans un cadre naturel majestueux, l'anglaise Sarah Vaughan nous offre un beau et émouvant récit autour de la volonté farouche d'une lignée d'agriculteurs viscéralement attachée à leurs racines terriennes.

Sandrine Dantard

« Plongez dans les Cornouailles, dans une ferme où Maggie a vécu des choses belles et difficiles durant la Seconde...Lire en entier

Prolongez votre lecture grâce à ces « passerelles » imaginées entre ces Préludes inédits et des titres du Livre de Poche. Une balade littéraire riche en découvertes et redécouvertes !

Livres Passerelles