Il est toujours minuit quelque part

Bill Herrington est un homme heureux. La cinquantaine approchant, mari et père comblé, il occupe un poste de professeur de littérature dans une prestigieuse université américaine. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'au jour où il trouve dans son casier l'exemplaire d'un roman à sensation publié par un mystérieux inconnu : Richard Philip Kirkpatrick. Pas de quoi chambouler Bill.
À un détail près : ce roman raconte une histoire vraie. Celle d'un crime dont Bill était persuadé que personne n’avait jamais eu connaissance. Sur une île qu’il aurait voulu oublier pour toujours.
Ce livre envahit bientôt l'existence de Bill et contamine tout autour de lui. Sa vie paisible et confortable, ainsi que son équilibre psychologique, vont vite menacer de voler en éclats sous l'effet dévastateur de ce roman vengeur qui a réveillé tous les fantômes du passé.
15.90 €
Parution: 
07/02/2018
Format :
131 x 200 mm
Nombre de pages : 
352
EAN : 
9782253045601

SangFroid

04/12/2017

Un roman haletant au très joli titre [..] un page turner comme les auteurs français en font finalement rarement

LIRE

04/09/2017

Un thriller psychologique impossible à lâcher 

Beaucoup de surprises, de suspense, des secrets livrés en plusieurs fois, des rebondissements, qui font penser à l’excellent La...Lire en entier

Marianne Kmiecik

Un roman psychologique impressionnant, passionnant de bout en bout, qui interroge les notions de culpabilité et d'oubli...Lire en entier

Prolongez votre lecture grâce à ces « passerelles » imaginées entre ce Préludes inédit et des titres du Livre de Poche. Une balade littéraire riche en découvertes et redécouvertes !

Livres Passerelles