Guérilla Social Club

Guérilla social club

Deux hommes disparaissent à Madrid. Un autre à Paris et une femme à Buenos Aires. Chaque fois, le même scénario : les victimes sont enlevées et leur cadavre retrouvé mutilé. Toutes ont aussi un passé commun : leur combat contre les dictatures d’Amérique latine dans les années 1970 et 1980.
Parmi ces disparus figure l’un des amis du journaliste madrilène Diego Martín. Il décide de se pencher sur cette affaire pour son émission de radio, aidé par la détective Ana Durán, sa complice de toujours, et par l’avocate Isabel Ferrer.
Une enquête de tous les dangers qui va les mener de l’Espagne à l’Argentine en passant par le Chili, et les obliger à se confronter aux fantômes de l’Histoire. Ce qu’ils découvriront fait froid dans le dos, car, quarante ans après l’opération Condor, le rapace continue de voler.
L’auteur de l’acclamé Mala Vida, finaliste du Grand Prix des lectrices de Elle, revient avec un nouvel opus, plus haletant que jamais, à cheval entre l’Europe et l’Amérique latine, où le passé vient frapper à la porte d’anciens guérilleros… Ennemis un jour, ennemis toujours.

Diablement réussi. Paris Match

Marc Fernandez s’ avère un redoutable conteur. M, le magazine du Monde

Si Orwell avait rencontré Almodóvar,
cela aurait donné quelque chose dans ce goût-là.
Le Point

FINALISTE DU GRAND PRIX DES LECTRICES DE ELLE
15.60 €
10.99 €
Parution: 
08/03/2017
Format :
130 x 200 mm
Nombre de pages : 
288
EAN : 
9782253107859

Préparez votre estomac, il va se retourner. Préparez votre mouchoir pour vous épongez car vous aurez droit à quelques sueurs ...Lire en entier

L'Anjou agricole

07/04/2017

"Un puissant roman noir qui éclaire notre conscience sur les sinistres agissements des milices meurtrières."

Il n'y a pas encore d'avis de libraires sur ce livre

Prolongez votre lecture grâce à ces « passerelles » imaginées entre ces Préludes inédits et des titres du Livre de Poche. Une balade littéraire riche en découvertes et redécouvertes !

Livres Passerelles